bravo continuez à vous battre,investissez la population, ne lâchez rien ; la souffrance au travail doit être combattue ; ne rien dire , ne rien faire c'est être complice allez courage.....
Oui un grand bravo; continuez, c'est dommage pour aujourd'hui je ne savez pas sinon je serais venue manifester à vos côtés car la semaine avec tous les courriers du maire affichés par la hiérarchie et la présence quotidienne de la responsable de la mairie MME M...; qui au passage, ne passe jamais dire bonjour à son personnel, bien l'exemple!!! Je vous soutien!!
Devant les polémiques que certains commencent à faire circuler, restons dignes et ne répondons pas ( je parle ici suite à un message publié sur le blog de vos confrères)...
La CGT et notamment vous les membres du bureau, ont toujours été aux cotés des agents, et pour causes "le copinage" que certains dénoncent aujourd'hui (comme par hasard à une période pas "anodine") a profité à l'avancé de grand nombre de vos actions...
J'ai apprécié l'AG syndiqués que nous avions eu... cela a permis de faire la part des choses et de constater qu'en effet, vous nous nous avez pas lâché !! une piqure de rappel générale serait peut être une bonne idée ... Pour voir un retour à l'unité et au rassemblement et avancer ensemble et plus fort !
Ouai bien d'accord ! l'acharnement de certains à vouloir taper sans cesse sur la CGT et ses représentants ça devient lassants ( et la démonstration a l AG de ce matin était pitoyable de la part de certains ) . aller , continuons à déblatérer mais en attendant quand "j'ouvre ma fenêtre" depuis 4 jours c est toujours les mêmes que je vois au front et sincèrement, je pense que CFDT et CGT vont s'en manger encore plein la gueule ! Alors un de plus ou de moins !
ouais d accord avec toi! critiquer c'est bien mais agir c'est mieux. ceux qui avait des textes a lire a l AG, devrait se regarder dans un miroir et voir si dans leur vie a part pour eux meme ils ont fait quelques choses de concret. ils ont jamais rien fait et critiquent ceux qui font et qui s en prennent plein la gueule.
ils devraient akller a la messe, y a toujours des textes a lire pour venerer Dieu!
Bien d'accord car les avancées en 2009 et 2010 ont eu lieux. et pas des moindres !!! mais en 2011 cela a commencer a chauffer car on arrivait pas a museler la CGT! la est le vrai probleme! La CGT on en est fiere depuis 2007.2008 .2009 . 2010. 2011. 2012 et encore pour longtemps
bravo continuez à vous battre,investissez la population, ne lâchez rien ;
RépondreSupprimerla souffrance au travail doit être combattue ; ne rien dire , ne rien faire c'est être complice
allez courage.....
POURQUOI le maire ne reponds pas ???
RépondreSupprimervos conditions de travails c'est pas la mère a boire?
Le MAire s'en tape de ses agents!!!!
Oui un grand bravo; continuez, c'est dommage pour aujourd'hui je ne savez pas sinon je serais venue manifester à vos côtés car la semaine avec tous les courriers du maire affichés par la hiérarchie et la présence quotidienne de la responsable de la mairie MME M...; qui au passage, ne passe jamais dire bonjour à son personnel, bien l'exemple!!!
RépondreSupprimerJe vous soutien!!
ELLE A PAS AIMER VOTRE COMMENTAIRE ....
SupprimerIL PARAIT QU ELLE EN A PARLER A MALRAUX
ATTENTION SI ELLE VOUS TROUVE .
C'est vrai que la vérité est bien souvent BLESSANTE!!! Mais il faut voir cette réalité qui parfois échappe à certains et à certaines!!!
Supprimercontinuez pour nous!!
RépondreSupprimernous on ne peut pas vous rejoindre car on a peur des repercutions de ces ...
c'est tellemnt dur de travailler dens ses conditions; c'est vraiment horrible comment on nous traite
courage a vous tous
ayez la force necessaire pour combattre car ca va etre dur fasse a ces faux defenseur des conditions de travails!!!!
RépondreSupprimerDevant les polémiques que certains commencent à faire circuler, restons dignes et ne répondons pas ( je parle ici suite à un message publié sur le blog de vos confrères)...
RépondreSupprimerLa CGT et notamment vous les membres du bureau, ont toujours été aux cotés des agents, et pour causes "le copinage" que certains dénoncent aujourd'hui (comme par hasard à une période pas "anodine") a profité à l'avancé de grand nombre de vos actions...
J'ai apprécié l'AG syndiqués que nous avions eu... cela a permis de faire la part des choses et de constater qu'en effet, vous nous nous avez pas lâché !!
une piqure de rappel générale serait peut être une bonne idée ... Pour voir un retour à l'unité et au rassemblement et avancer ensemble et plus fort !
Ouai bien d'accord ! l'acharnement de certains à vouloir taper sans cesse sur la CGT et ses représentants ça devient lassants ( et la démonstration a l AG de ce matin était pitoyable de la part de certains ) .
Supprimeraller , continuons à déblatérer mais en attendant quand "j'ouvre ma fenêtre" depuis 4 jours c est toujours les mêmes que je vois au front et sincèrement, je pense que CFDT et CGT vont s'en manger encore plein la gueule ! Alors un de plus ou de moins !
ouais d accord avec toi! critiquer c'est bien mais agir c'est mieux.
Supprimerceux qui avait des textes a lire a l AG, devrait se regarder dans un miroir et voir si dans leur vie a part pour eux meme ils ont fait quelques choses de concret.
ils ont jamais rien fait et critiquent ceux qui font et qui s en prennent plein la gueule.
ils devraient akller a la messe, y a toujours des textes a lire pour venerer Dieu!
Bien d'accord car les avancées en 2009 et 2010 ont eu lieux. et pas des moindres !!! mais en 2011 cela a commencer a chauffer car on arrivait pas a museler la CGT! la est le vrai probleme!
SupprimerLa CGT on en est fiere depuis 2007.2008 .2009 . 2010. 2011. 2012 et encore pour longtemps
ET ON EST QUOI ????????
RépondreSupprimerPAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET ON EST QUOI ??????????
PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes!!!! on n est : pas contents !!!!!!
Supprimeril etait ...
RépondreSupprimerc est la galere
c est la misere
on veut plus travailler comme ça
ba quoi dire ???? vous vous etes enfoncés encore plus ... on va trop souffrir!!!
RépondreSupprimerles bionnes conditions de travail c'est que pour les autres !!! pas pour ses propres agents
Cfdt cgt enfin les mêmes combats !!?!
RépondreSupprimer